TSIRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSIRIS


 

 bebecop

Aller en bas 
AuteurMessage
bebecop
Admin
bebecop


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

bebecop Empty
MessageSujet: bebecop   bebecop Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:19

bon ben je vais innogurer ^^ ( quel honneur ):

alor je me presente garonne cyril mes amis m'apel bebecop j'ai 21 ans ( 22 le 11 novembre ) je mesure 1.70 environ yeux bleu cheveux brun raser.ce que j aime les delire meme les plus fous du moment que je m'eclate,l'informatique surtout la prog ( d'ou lIRIS ), ma copine que j'embrasse au passage.ce que j'aime pas ben les feintes pourrite a shinken,l'ennui,l'exo de revision du TP 3 en informatique ^^ heu les gens qui me font du mal.

sinon que dire de plus que dire de moin :
a premieres il y a une superbe ambiance en classe ( j'espere qu'il en sera tj ainsi ),je trouve qu il fait un peut chaud dans la classe d'info ( bientot les maillot de bain ),les smilies sur le coter son asser sympa,je travaille sur le DM de math qui est a rendre pour jeudi ( je vais surment mettre mes reponse demain apres les cours ).

voila un peut ce que j avais a dire. j aimerai aussi ne pas etre le seul clampin a participer et a me presenter sur le forum sa le ferai pas sinon aller visiter ce site http://caporalteams.free.fr ^^ ( surtout le forum ) aller courage ttlm et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
bebecop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSIRIS :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser