TSIRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSIRIS


 

 A min tour!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam
Invité




A min tour!!!!!! Empty
MessageSujet: A min tour!!!!!!   A min tour!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:01

Alors moi c kevin, j ai 18 ans et jsuis content. Very Happy Very Happy
Content parce que sans trop le vouloir je suis tomber dans une classe qui est prometeuse (pas comme ces fils a papa que l on voit) et que je suis dans une section qui m'interesse. Bon bah la je doit me decrire je vous previen c pas mon fort . Je doi faire 1m75 ou 1m80 j ai des yeux bleu ou bleu vert allez savoir et je suis chatain enfin je croi.
Autrement question temperament bah j' ai la flemme 8h ou 12h j ai la flemme mai a 17h cheers c la patate toute dur Twisted Evil lool. je pense que je peu etre un compagnon agreable si vou me voyai deux fois par mois au dela je promet rien.Non la dessus je compte sur vous pour me juger et me dire s il y a un truc qui vous deplait.


Au fait je vous donne mon numero et mon msn car la feuille qui a tourner j ai cru que ct pour les prof donc voila dsl...
......modification......demandé lui son num et l'adresse c celle du pseudo........
et mon pseudo c Lyam et au cas ou vous me remetriez pas je suis le gar qui fai chier avec son train.
voila j ai bcp ecrit pour rien dire mais vous verrez c dans ma nature de faire chier les gens.

Allez les mecs bonne nuit a tous et a demain.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zep

Zep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

A min tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A min tour!!!!!!   A min tour!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:10

Ouais T-Bag !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
A min tour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mintnan ke lcompte est activer a mon tour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSIRIS :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser