TSIRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSIRIS


 

 sh1nken

Aller en bas 
AuteurMessage
sh1nken
Admin
sh1nken


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : hénin-beaumont
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 13/09/2006

sh1nken Empty
MessageSujet: sh1nken   sh1nken Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:53

salut tout le monde comme tout le monde se présente je vais faire de même voila je m'appel Jérôme alias sh1nken je fait 1m87 voir meme pluis sa fait tellement longtemps que je me suis mesuré yeux bleu ect ...... (on se croiré dans un chat avec une fille lol ) allons reprenont notre sérieux bon comme je suis souventsur internet je viendré faire beaucoup de tour par ce forum study sinon bin ce qui me rend tres heureux et ma femme et oui comme vous vous en douter je me suis marier sa vous en bouche un coin hein !!!!! enfin voila ma femme s'appelle Textorm et oui c'est mon ordinateur (je vous est eu !!! lol! sans mon ordi sa va pas enfin je suis un gamer je joue a plein de jeux enfin je peut vous citer half life dod source counter warcraft world of warcraft quake ect...... bon sinon comme je conait pas encore tout le monde de la classe je suis désoler mais je ne fait pas de jugement sinon apart les bléro ke je conait deja style damien cyril francois tous des con lol non je rigole afro bon les gens a tres bien tot on se retrouve demain en cour bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sh1nken
Admin
sh1nken


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : hénin-beaumont
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 13/09/2006

sh1nken Empty
MessageSujet: Re: sh1nken   sh1nken Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:57

Léger squattage de ton compte [ tu t'en doute hein c P@m]
donc t marié à ton ordi ? intéressant je retiens
Revenir en haut Aller en bas
 
sh1nken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSIRIS :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser